Faire appel à l’expertise d’une agence événementielle haut de gamme

Dans le monde professionnel, l’organisation d’un evenement haut de gamme est bien connue des sociétés. Qu’il s’agisse de levée de fonds, d’événement de lancement, d’un défilé de mode ou d’une promotion de vente, quelle que soit la cause principale, l’objectif est toujours la réussite de l’événement. Mais pour en être sûr, il est nécessaire de confier […]

Comment définir le marketing entrant ?

Le marketing entrant, plus connu sous l’appellation inbound marketing est entré dans le vocabulaire de tous les spécialistes du marketing numérique dans le monde entier. De quoi s’agit-il ? Quel est son fonctionnement ? Quels avantages peut-on en tirer ?

PromaxBDA Europe ’14 : synthèse du Day-1

Ainsi que nous l’écrivions hier, la question de l’interaction et de l’engagement entre télévision et nouveaux médias est au cœur de toutes les discussions. Les acteurs du secteur paraissent déterminés à saisir toutes les opportunités offertes par les appareils connectés et les réseaux sociaux, bien qu’un sentiment de tâtonnement subsiste cette année encore. En cause, […]