Vu à la télé

entonnoirs de conversion

Configurer les entonnoirs de conversion dans Google analytics : quelles sont les étapes à suivre ?

Vous avez créé votre site web de vente en ligne ; et vous souhaitez étudier le comportement des visiteurs, afin d’améliorer votre taux de conversion (commande ou objectif). Google vous permet de réaliser cette étude grâce à son application Google…

Lire la suite
objet publicitaire

Goodies et cadeaux d’entreprises : quels objets choisir et comment dénicher les meilleurs prix ?

Pendant les fêtes, les sociétés ont tendance à offrir des cadeaux ou des goodies. Ces objets sont offerts aux salariés et aux clients dans le but de les fidéliser. Il s’agit d’une autre forme de marketing publicitaire. On appelle ces…

Lire la suite
panneaux publicitaires

Trouver un concepteur et fabricant de panneaux publicitaires

Une entreprise qui veut réussir se doit de mettre en place un plan marketing redoutable pour se différencier de ses concurrents et toucher sa cible. Malgré la digitalisation, l’affichage publicitaire n’a pas perdu son efficacité et s’adapte avec les nouvelles technologies. Il…

Lire la suite
régie publicitaire santé

Prestations publicitaires pour les professionnels de la santé

Une régie publicitaire santé constitue une entreprise faisant office d’intermédiaire entre les entreprises de média commercialisant des espaces publicitaires santés et les professionnels de la santé souhaitant diffuser des publicités. Pourtant, un annonceur doit prendre en considération les critères à établir pour bénéficier d’une prestation publicitaire pouvant répondre à…

Lire la suite
tf1 en direct

Comment regarder les chaines de télévision françaises en direct ?

Malgré l’augmentation en nombre des chaînes étrangères, les chaînes nationales s’imposent encore parmi les préférées de tous. Pour satisfaire toutes les personnes qui leur font confiance, les chaînes françaises assurent leur présence sur presque tous les supports grâce à Internet….

Lire la suite
INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES EN MATIÈRE D’ANIMATIONS ÉVÉNEMENTIELLES D’ENTREPRISES

Innovations technologiques en matière d’animations événementielles d’entreprises

Les organisateurs d’événements d’entreprises ont décidé ces dernières années d’ajouter une touche plus moderne à leur marketing événementiel. Ils sont désireux d’user de nouvelles stratégies pour promouvoir leurs produits et services. La partie événementielle subit alors des transformations conséquentes, en…

Lire la suite

PromaxBDA Europe ’14 : Something for nothing

C’est devenu un rituel : chaque année lors du PromaxBDA Europe, une session très particulière retient l’attention des participants. Son nom : Something for nothing. Tout Directeur artistique, tout responsable d’autopromotion s’est un jour retrouvé dans cette situation : il…

Lire la suite

CDM 2014 : le générique officiel de la FIFA

Nous vous disions hier que notre série d’articles consacrés à la Coupe du Monde 2014 de la FIFA était terminée… Mais, quitte à mentir un peu, nous ne pouvions pas refermer cette page spéciale sans vous présenter une dernière création…

Lire la suite

Le Parc Zoologique de Paris fait sa pub

Ne l’appelez plus « Zoo de Vincennes » ! Le Parc Zoologique de Paris a fait peau neuve et rouvrira ses portes au public ce samedi 12 avril. Un événement pour les franciliens qui ont patienté durant 6 ans avant…

Lire la suite

France 4 donne les clés de son habillage aux internautes

onséquence de son repositionnement mixte, chaîne jeunesse en journée et ouverte à la création en soirée, France 4 mettait à l’antenne le 31 mars dernier un nouvel habillage, signé par Gédéon. Pour rappel, cette identité graphique est basée sur la…

Lire la suite