M6

« Rising Star » : M6 signe un partenariat avec Facebook et Instagram

M6 a annoncé avoir conclu un partenariat avec Facebook et sa filiale Instagram pour le lancement de Rising Star, qui devrait intervenir à la rentrée prochaine. Les téléspectateurs qui voteront pour les différents candidats de l’émission verront leur photo de…

Lire la suite

« Happy dog » : une comm’ qui ne manque pas de chien

M6 a lancé samedi 14 juin Happy dog, une émission qui pousse un peu plus loin la niche des émissions de coaching. Thierry Bedossa, vétérinaire et comportementaliste animalier, vient à la rescousse de propriétaires de chiens ayant des difficultés dans…

Lire la suite

6ter relifte « La Petite maison dans la prairie »

C’est un programme culte du groupe M6… La Petite maison dans la prairie revient sur 6ter dès ce lundi. Le programme, diffusé à la télévision depuis 1976, s’offre une cure de jouvence en HD. La Direction artistique de la chaîne…

Lire la suite

M6 : un dispositif interactif d’ampleur pour « Qu’est-ce que je sais vraiment ? »

M6 lancera le 13 mars prochain Qu’est-ce que je sais vraiment ?, jeu produit par Shine France et adapté du format What do I know? (Talpa). 4 prime-times où des personnalités et des étudiants devront répondre à 60 questions de…

Lire la suite

Les jingles pub événementiels de M6

Focus sur les derniers jingles pub livrés à M6 par Barjabulle. L’emblématique logo dessiné par Etienne Robial continue d’évoluer librement et en transparence dans des univers toujours plus variés. À l’occasion des récentes diffusions de Là-Haut, Pépum ou de La France a un incroyable talent, la Direction…

Lire la suite

Paris Première : un teaser mordant pour « Les Dents de la Mer »

À l’occasion des 40 ans du film qui a révélé Steven Spielberg, Paris Première proposera jeudi une diffusion remastérisée en HD des Dents de la Mer. Pour accompagner cette programmation, la Direction de l’autopromotion de la chaîne a fait réaliser un teaser humoristique mettant en…

Lire la suite