Pour qui a vu le premier volet de la saga « La guerre des étoiles », la manière dont a usé la princesse Leia pour délivrer son appel au secours aura constitué le déclic. L’hologramme, ce fameux moyen mis en avant dans cette œuvre cinématographique, se trouve aujourd’hui en passe de devenir une réalité. Une réalité virtuelle […]
Contrairement à qu’on peut penser, commander un stand d’exposition qui correspond à votre image de marque et qui parvient à captiver l’attention n’est pas chose facile. Il faut tenir compte de certains critères pour ne pas se noyer dans la masse des exposants.
Le marketing entrant, plus connu sous l’appellation inbound marketing est entré dans le vocabulaire de tous les spécialistes du marketing numérique dans le monde entier. De quoi s’agit-il ? Quel est son fonctionnement ? Quels avantages peut-on en tirer ?
Les organisateurs d’événements d’entreprises ont décidé ces dernières années d’ajouter une touche plus moderne à leur marketing événementiel. Ils sont désireux d’user de nouvelles stratégies pour promouvoir leurs produits et services. La partie événementielle subit alors des transformations conséquentes, en parallèle avec l’apparition de nouvelles technologies.
Ainsi que nous l’écrivions hier, la question de l’interaction et de l’engagement entre télévision et nouveaux médias est au cœur de toutes les discussions. Les acteurs du secteur paraissent déterminés à saisir toutes les opportunités offertes par les appareils connectés et les réseaux sociaux, bien qu’un sentiment de tâtonnement subsiste cette année encore. En cause, […]