France 4 donne les clés de son habillage aux internautes

onséquence de son repositionnement mixte, chaîne jeunesse en journée et ouverte à la création en soirée, France 4 mettait à l’antenne le 31 mars dernier un nouvel habillage, signé par Gédéon. Pour rappel, cette identité graphique est basée sur la scission en deux de l’espace vidéo. Des images a priori sans liens apparaissent sur chaque […]

Gédéon accompagne France 4 sur le print

France 4 a lancé le 29 octobre dernier une campagne de marque, diffusée en print, sur le web et en radio. Conçue par l’agence Gédéon, elle reprend les principes de son habillage antenne, à savoir la partition de l’espace visuel en deux bandes horizontales. Dans chacune de ces zones, des images a priori sans rapport viennent créer un […]

France Télévisions : un clip pour la diversité après les attentats

Près d’un mois après les attentats qui ont tristement inauguré l’année 2015, retour sur un projet conduit pour France Télévisions à l’initiative de Stéphen Harlé. Au plus haut de la vague d’émotion qui a traversé le pays, la Direction artistique de France 2 a sollicité l’agence 17MARS pour rappeler très simplement et explicitement les valeurs […]