La campagne « lettrée » de France Inter

La radio, c’est l’art de jouer avec la voix et souvent avec les mots… Mais ça peut aussi être l’art de jouer avec les lettres. France Inter en fait la démonstration avec sa nouvelle campagne de communication. Dans ce spot créé par l’agence Lowe Stratéus, les voix et les lettres défilent autour du nom « Inter » pour composer des […]

RFI s’affiche en Afrique avec Gédéon

RFI lance une campagne de communication à destination des auditeurs Africains. Objectif : renforcer le lien, déjà fort, entre la radio et son public. Dans la continuité d’une collaboration fructueuse avec une autre filiale de France Médias Monde (le rebranding de France 24), c’est Gédéon qui a été choisie pour ce projet. L’agence a créé deux visuels où un homme et une […]

Les médias organisent le soutien à « Charlie Hebdo »

Suite à l’odieux attentat dont ont été victimes hier les journalistes, dessinateurs et personnels de Charlie Hebdo, ainsi que plusieurs fonctionnaires de police, les médias s’organisent pour soutenir la rédaction de l’hebdomadaire satirique. Dans un communiqué commun, les groupes France Télévisions, Radio France et Le Monde ont annoncé mettre à disposition leurs moyens humains et […]