Fox Life fête le printemps

La chaîne Fox Life vient de mettre à l’antenne un habillage événementiel pour le printemps. Idents spéciaux et autopromo célèbrent l’arrivée de la saison du renouveau de façon surprenante et amusante. Une création très colorée, signée par l’agence argentine Plenty. Agence : Plenty Directeur de création : Pablo Alfieri Directeur artistique : Sebastian Curi

Vu à la télé 360° Séries spécial Coupe du Monde 2014 À la radio Cinéma Print Canal+ Espagne : un nouveau look inspiré par le web

Canal+ Espagne a depuis plusieurs années une identité graphique distincte de celle de sa grande sœur française… et elle en fait la démonstration une nouvelle fois. L’agence argentine Plenty, qui avait déjà réalisé ce printemps des idents rafraîchissants pour Fox Life, a conçu un nouvel habillage pour la chaîne premium. Son but principal est de […]

Canal+ Espagne : un mashup de séries

Canal+ Espagne bénéficie d’un important catalogue de séries, puisant notamment dans les productions de HBO (Games of Thrones, Boardwalk Empire, Girls), d’AMC (Mad Men) et de Showtime (Ray Donovan, Masters of Sex). Pour valoriser ces acquisitions, la chaîne premium a fait produire une bande promo mixant les génériques de ces fictions emblématiques. Une réalisation de […]

Les 25 ans de TVE Internacional

Découverte d’une promo réalisée par l’agence madrilène Visualzink pour les 25 ans de TVE Internacional. TVE Internacional est un medium incontournable pour les personnes expatriées ou de culture hispanique partout dans le monde. Ce clip illustre ce lien fort entre la chaîne et son audience en stylisant des flux sur une mappemonde et en diffusant […]