Trouver un concepteur et fabricant de panneaux publicitaires

Trouver un concepteur et fabricant de panneaux publicitaires

Une entreprise qui veut réussir se doit de mettre en place un plan marketing redoutable pour se différencier de ses concurrents et toucher sa cible. Malgré la digitalisation, l’affichage publicitaire n’a pas perdu son efficacité et s’adapte avec les nouvelles technologies. Il offre de nombreux avantages aux entreprises. Mais où trouver un fabricant de confiance ?

Quels sont les atouts des panneaux publicitaires ?

L’affiche publicitaire est une technique promotionnelle qui peut servir à de nombreuses fins : pour lancer un produit, un service ou une marque, pour promouvoir un ou des produits, pour faire connaitre un évènement… Le modèle traditionnel est imprimé sur papier et renferme un message choisi avec soin par l’équipe marketing. Mais grâce aux nouvelles technologies, il est actuellement possible d’opter pour des panneaux plus design et plus sophistiqués tels que le totem lumineux ou le panneau sucette.

Le plus grand avantage des panneaux publicitaires, ce qu’ils sont disponibles en formes et dimensions variées ! Ainsi, pour un impact visuel optimal, l’entreprise peut choisir une taille plus importante avec une palette de couleurs. Lorsque le panneau se trouve dans une zone à forte visibilité, il sera vu par tous les passants et avec une exposition répétée, la reconnaissance de la marque sera maximale. En bref, c’est un moyen de publicité à grande échelle. En outre, le panneau est visible à distance par un grand nombre 24 h/24 et 7 j/7. Il peut donc prolonger votre campagne. De même, l’affichage sucette donne plus de crédibilité et renvoie une image haut de gamme à l’entreprise. Enfin, il est accessible à tous, notamment les personnes qui ne sont pas présentes sur internet.

Quels panneaux publicitaires pour un affichage urbain ?

Le panneau publicitaire est un support de communication par excellence. Il existe en différents modèles et formats, pouvant convenir à toutes les attentes. Avec les panneaux publicitaires mécaniques, vous pouvez utiliser 3 publicités qui défilent à tour de rôle grâce à un système mécanique. Il y a également les panneaux classiques qui requièrent une impression sur papier. Ils peuvent durer des années selon la qualité du matériau. D’ailleurs, vous pouvez changer le contenu au gré de vos envies. Les panneaux publicitaires numériques quant à eux utilisent les dernières technologies comme le LED pour diffuser un message. C’est le cas de l’affichage sucette. L’avantage ? Vous pouvez modifier le contenu  à distance. En fonction de votre budget et votre cible, vous avez le choix entre un planimètre à simple ou double face. Pour la taille, pour un impact optimal, mieux vaut se tourner vers un panneau 2 m — au minimum. Il sera visible même de loin.

Comment trouver un fabricant de panneaux publicitaires ?

Vous recherchez un spécialiste dans la conception et la fabrication d’affichage publicitaire ? Pourquoi perdre du temps à passer d’un professionnel à l’autre alors qu’en ligne, vous pouvez obtenir rapidement un devis gratuit et sans engagement ? En effet, aujourd’hui, vous pouvez trouver sur internet de nombreux spécialistes dans ce secteur qui peut s’occuper à la fois de la conception de la maquette et de la fabrication du panneau. Toutefois, afin de garantir la qualité de votre sucette publicitaire ou de votre panneau d’affichage, privilégiez une équipe qui maîtrise l’ensemble des techniques utilisées. T puisque tous les concepteurs ne se valent pas, il est fortement recommandé de vous renseigner sur le sérieux du prestataire de votre choix. En ligne, vous pouvez trouver des avis et témoignages sur le site. Même si vous êtes pressé, ne zappez pas cette étape.

Pour une qualité équivalente, le tarif peut varier du simple au double. Le mieux, c’est de faire une comparaison avant de prendre une décision. Au moins, demandez entre 3 à 4 devis et étudiez tous les détails : conditions de vente, délai, etc. Néanmoins, méfiez-vous des prix trop alléchants. Cela peut cacher de mauvaises surprises.