PromaxBDA Europe ’14 : Something for nothing

Publié le : 06 décembre 20182 mins de lecture

C’est devenu un rituel : chaque année lors du PromaxBDA Europe, une session très particulière retient l’attention des participants. Son nom : Something for nothing.

Tout Directeur artistique, tout responsable d’autopromotion s’est un jour retrouvé dans cette situation : il faut produire une promo pour un programme relativement important pour le diffuseur. Problème : il n’y a ni le temps, ni le budget.
Something for nothing est donc une ode à la débrouillardise, un keynote qui rappelle que les idées les plus drôles ou les plus percutantes ne sont ni les plus compliquées à mettre en œuvre ni les plus onéreuses.

La session 2014, animée par Tamás Hermecz (DA Chello Central Europe) et Andrew Kidger (Directeur de création/Fondateur Creative Heist), n’a pas dérogé à la règle. Découvrez une sélection de vidéos diffusées lors de cette conférence et qui nous marquées par leur créativité, leur sens du montage ou tout simplement leur humour.

Plan du site