CDM 2014 : Canal+ et Dream On font danser l’Afrique

Publié le : 06 décembre 20182 mins de lecture

Nous poursuivons notre série spéciale d’articles consacrés à la Coupe du Monde 2014 de la FIFA. Le continent africain, qui a accueilli la précédente édition de la compétition, n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de football. Ainsi, Canal+ Afriqueretransmettra le Mondial dans de nombreux pays.

Pour l’occasion, l’agence Dream On a réalisé ce film intitulé « Samball », décliné en spot publicitaire et en bande-annonce. Le « Samball », débarqué tout droit du Brésil, joue la samba dès qu’il est en mouvement. Ce ballon un peu spécial va passer de pieds en pieds, jusqu’à faire le tour de l’Afrique… et faire danser ses habitants sur son passage.

Une campagne colorée et qui n’est pas dénuée d’humour.
Canal+ Overseas – Direction Artistique : Marc Socquet
Agence : Dream On
Réalisation : Léa Amiel & Nicolas Libersalle
Production exécutive : African Broadcast Services
Bande son : Chez Jean

Plan du site