Vu à la télé

CDM 2014 : les trailers de SBS (Australie)

La chaîne publique australienne diffuse des trailers colorés, qui jouent sur l’ambiance brésilienne plus que sur la portée événementielle de la Coupe du Monde.

Lire la suite

Canal+ Espagne : un nouveau look inspiré par le web

Canal+ Espagne a depuis plusieurs années une identité graphique distincte de celle de sa grande sœur française… et elle en fait la démonstration une nouvelle fois. L’agence argentine Plenty, qui avait déjà réalisé ce printemps des idents rafraîchissants pour Fox Life, a conçu un nouvel…

Lire la suite

Fox Life fête le printemps

La chaîne Fox Life vient de mettre à l’antenne un habillage événementiel pour le printemps. Idents spéciaux et autopromo célèbrent l’arrivée de la saison du renouveau de façon surprenante et amusante. Une création très colorée, signée par l’agence argentine Plenty. Agence : Plenty…

Lire la suite

Spike mixe fêtes de Noël et marathon Star Wars

À l’image du groupe M6 en France, la chaîne américaine Spike rediffuse régulièrement les films de la saga Star Wars sur son antenne. En cette période de fêtes, découvrez ou redécouvrez le teaser étonnant réalisé par cette chaîne en décembre…

Lire la suite

WGN : le générique de « Manhattan »

Manhattan est une série produite et diffusée par le network américain WGN. Son action se situe à Los Alamos en 1943, dans les coulisses du « projet Manhattan » qui a débouché sur l’élaboration des bombes atomiques larguées sur Hiroshima…

Lire la suite

Netflix : le générique de « Marco Polo »

Netflix poursuit son ambitieuse politique de production de contenus originaux et a lancé le 12 décembre Marco Polo, une série consacrée au célèbre explorateur de la route de la soie. Le générique de cette nouvelle fiction, réalisé par l’agence The…

Lire la suite

TF1 : un premier teaser pour la coupe du monde de rugby

Focus sur un teaser diffusé depuis quelques semaines par TF1 pour promouvoir la prochaine Coupe du monde de rugby. La compétition ne démarrera qu’au mois de septembre, en Angleterre… Mais les joueurs sont déjà en route. C’est le script de…

Lire la suite

Les jingles pub événementiels de M6

Focus sur les derniers jingles pub livrés à M6 par Barjabulle. L’emblématique logo dessiné par Etienne Robial continue d’évoluer librement et en transparence dans des univers toujours plus variés. À l’occasion des récentes diffusions de Là-Haut, Pépum ou de La France a un incroyable talent, la Direction…

Lire la suite

ProSieben Sixx : le teaser de « Big Brother »

S’il a déserté les écrans français depuis un moment, Big Brother continue d’être une valeur sure dans de nombreux pays. C’est le cas en Allemagne, où le format roi de la real-TV est diffusé sur Sixx, une chaîne du groupe ProSieben. Pour la nouvelle saison…

Lire la suite

Paris Première : un teaser mordant pour « Les Dents de la Mer »

À l’occasion des 40 ans du film qui a révélé Steven Spielberg, Paris Première proposera jeudi une diffusion remastérisée en HD des Dents de la Mer. Pour accompagner cette programmation, la Direction de l’autopromotion de la chaîne a fait réaliser un teaser humoristique mettant en…

Lire la suite

Plan du site