Les lauréats des PromaxBDA Europe Awards 2015

Les deux jours de conférences du PromaxBDA Europe se sont achevés hier à Berlin avec la remise des Awards 2015. Des récompenses toujours très attendues des professionnels du marketing et du motion design. Elles permettent de distinguer les créations les plus audacieuses ou les plus achevées.

Nos voisins d’outre-Manche peuvent se frotter les mains. Le duo BBC / Red Bee Creative a reçu les Grands Prix 2015 (In-House Marketing Team of the year / Out-of-House Agency of the year). Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agissait pas vraiment d’une surprise… Nous pourrions même lancer un petit concours : qui se souvient de la dernière année où Red Bee n’a pas gagné ce trophée ?
Cet attelage est par ailleurs récompensé dans de nombreuses catégories, notamment pour un teaser de la série The Eastenders ou pour la campagne « My Breaking news moments » sur BBC World (Gold Awards, General Brand Campaign, News/Information Channel Spot).

Les Français ne sont pas en reste, particulièrement le service public et ses prestataires. Gédéon est l’agence la plus titrée avec 5 prix. Ils récompensent ses travaux pour France 3 (habillage antenne « 24 cases ») mais surtout pour France 4, qui a été intégralement rebrandée en 2014 avec un habillage participatif.

Autre agence tricolore primée, Les Télécréateurs au travers de sa collaboration avec France 5 (2 Gold Awards et 1 Silver Award pour les campagne « Bipolaire » et « Semaine de la sexualité ») ainsi qu’avec Arte (générique de Tracks).

Nous adressons nos chaleureuses félicitations aux lauréats. Découvrez ci-dessous une sélection de travaux primés en vidéo.

Retrouvez la liste complète des lauréats sur le site de PromaxBDA.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *