Avant-première : l’habillage spécial Noël de France 3

Pour les fêtes, France 3 poursuit sa saga visuelle des animaux en 3D. Après deux habillages d’été multi-récompensés (aux PromaxBDA Europe et Monde, au Club des DA…), les sympathiques bêtes à plumes et à cuir découvrent les joies de la neige et investissent l’univers de Noël… Et la féérie est encore au rendez-vous.

Les habillages de Noël sont une forte tradition sur les antennes de France 3 : on se souviendra par exemple de Bouli, le petit bonhomme de neige animé des années 90, ou plus récemment de l’ours en origami. La Direction artistique de la chaîne fait vivre cet héritage graphique avec cette nouvelle création, entre onirisme et humour.

L’agence Cube a produit pour France 3 six idents de 15 secondes, déclinés en 9 jingles pub. Ils seront accompagnés par 3 clips tournés avec les animateurs de la chaîne et que nous vous dévoilerons dans quelques jours.

Cet habillage sera particulièrement exposé puisque présent à l’antenne durant 5 semaines, du 13 décembre au 18 janvier. Art of Teasing vous propose de le découvrir en avant-première :

France 3 - Direction artistique : Laurent Sauvage
Agence : Cube Creative
Réalisation : Nicolas Deveaux
Production : Lionel Fages, Alexandre Pagot


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *