Le Parc Zoologique de Paris fait sa pub

Ne l’appelez plus « Zoo de Vincennes » ! Le Parc Zoologique de Paris a fait peau neuve et rouvrira ses portes au public ce samedi 12 avril. Un événement pour les franciliens qui ont patienté durant 6 ans avant de retrouver girafes, lions et autres lamantins.

Pour cette occasion, le Parc a soigné sa comm’. Tout d’abord, l’agence ubi bene a organisé un événementiel sur certaines grandes places de Paris : elle y a installé des caisses vides pour signaler le retour des animaux sauvages dans la capitale (lire l’article de nos confrères de Il était une pub).

Cette sympathique invasion est par ailleurs au cœur de la campagne print imaginée par Publicis Conseil et déjà visible dans le métro parisien. Des visuels en noir & blanc très soignés, où les fauves investissent des lieux emblématiques de la capitale. Art of Teasing vous propose de découvrir les 4 visuels réalisés par l’agence :

+ Site du Parc Zoologique de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *